Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 10:01

        

            Bienvenue et bonjour    les Internautes !!!!

Nous arrivons au Royaume des Poules...!!!!!!

                               Non !!!!!

 

                  des longues oreilles !!!!

                         

Voilà la face cachée ......de mon décor de Pâques !!!!

A savoir  du côté des longues oreilles qui ont ,eux, pris position dans le salon !!!!!Je veux bien sûr parler de mes petits lapins "!!!

Vous reconnaitrez dans un premier temps mon sapin ...toujours fidèle au poste et qui s'est paré de quelques spécimens de ces lapinous !!!

Voyez plutôt !!!

quelques carottes bien sûr !!!!! ils sont bien nourris chez nous !!!!

Et que se cache t' il juste à côté de " l 'arbre à lapins " !!!????

                         Encore des lapins ......!!!

 

             Et en patchwork cette fois ci ...!!!

            Enfin on en voit un me direz vous !!!!

Allez le voici de plus près !! C'est un modèle extrait d'un ancien Quiltmania dont je ne vous donnerai pas le numéro car je ne l'ai pas sous la main sous les Tropiques !!!

Vous pouvez le retrouver dans les pages d'archives du site !!!

Le modèle s'appelle " les lapins de Blanchette " une créatrice belge je crois !!!

 Vous pourrez aisément comprendre en les voyant que je suis une" fan" des tissus à carreaux et style Country !!!

Je tiens à vous préciser que "non je n'ai pas de petits chinois "ni à la cave ni au grenier ...ni de petits lutins pour m'aider ...c'est tout simplement un ouvrage réalisé l'an passé ...mon blog n'étant à l'" époque" pas né ...je n'avais pas pu vous le montrer!!!

Celui qui va suivre non plus d'ailleurs !!!toujours extrait celui ci d'un autre  Quiltmania :le HS Printemps 2005 !!! Je l'ai ici et n'ai pas fini d'ailleurs d'en tirer la " substantifique moelle "!!!

Il s'appelle "Hare Raising

 Experience " de Cherryl Haynes pour The Prairial Grove Peddler !!!!

Vous savez tout !!!!

 

Le voici " zoomé " !!!

Ne le trouvez vous pas chou dans les choux !!!!

Et juste à côté vous pouvez voir le "papa lapin "du couple "fabriqué" en bois dans une latte par mon Dear Husband !!!!! et peints par mes soins !!!

Dont voici Madame !!!!!

puis Monsieur !!!

Je les aime bien tous les deux !!!! on dirait qu'ils veillent sur notre tranquilité !!!

 

Une seule "petite " broderie  accompagne ces lapins de bois et de tissus !!J'ai du travail pour Pâques prochain et déjà des idées ...comme vous tous d'ailleurs !!!

C'est le modèle de ma brocante " revu et corrigé en couleur " le" March " de Fancy That....une petite lapine malicieuse sortie de nulle part !!!

  

  

suspendue à sa bande ... de lin ficelle toujours !!!

Voici les petits " retardataires" assis nonchalamment sur le buffet attendant la distribution de carottes bien fraîches et croquantes !!

et encore eux !!!!

Tiens voilà un autre laron ...il m'a été offert par mon amie du Sud   bisous à toi !!!pour ma " collection "lapinesque !!!!!

 

Et voilà la ballade presque achevée en espérant qu'elle vous aura plue autant à parcourir que moi à la concevoir !!

Je m'amuse beaucoup dans ce genre de " prestations " !!!!

 

Voilà nous vous quittons cette fois définitivement pour ce week-end de Pâques en souhaitant bien vous retrouver bientôt sur mes pages !!

                                     

                       A très bientôt !!!

J'attend un peu de courrier pour ces quelques jours de fêtes!


 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour tes petits messages Habitant pas loin de la ville, je trouve moi aussi ,les clochettes odorantes du muguet au.... Centre Commercial . "Pas de petit bois chez moi"Et l'hiver doux et sec, plus la sécheresse on empeche la pousse du muguetalors en attendant, et pour te porter bonheurun petit bouquetMaminou
Répondre
K
Merci tout plein Maminou ....ça me fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir et bonne journée à toi !!!
L
coucou me revoilà ! vive les poules et les lapins ! tu as vraiment de belles coquettes et de ravissants mangeurs de carotees.<br /> A plus !<br /> Evelyne
Répondre
K
Merci heureuse de te revoir sur la bande !!!! Si un modèle t'interesse dis le moi par mail percso !!!Bisous et bonne classe !!!
H
Je viens de decouvrir ton blog,j'ai passe un fantastique moment et je tenais à te feliciter pour toutes les merveilles que tu confectionnes<br /> Bravo à toi
Répondre
K
Merci Hélène ...rien de plus gratifiant qu'un petit coucou comme le tien ...je vous en ferai d'autres un peu de patience je dois broder pour cela ....reviens me voir si tu as aimé !!!!
A
tes montages et mise en scène sont un régal  .Que d'idées !! bravo 
Répondre
K
Merci Annick !!!je t'ai mis un petit mot sur ton blog !!!<br /> Bonnes petites croix
A
hi hi, je rigole, devines quoi, j'ai fait le meme panneau que toi, avec les 4 lapins habillés, on a quand meme pas mal de points commun, bisous, et je pense a toi ausii, bises arlette
Répondre
K
Bonjour Arlette ,<br /> Effectivement le hasard fait bien les choses !!!! Tu me les montrera tes 4 lapins !!! <br /> Bisous du soleil !!
A
chez toi,c'est une réalité:les lapins se reproduisent à vitesse V !J'admire le travail de couture!
Répondre
K
A bientôt " chez toi'" et merci pour  tes compliments  !!!Il y en aura d'autres des lapins !!!pour Pâques prochain !!!!!!!
M
Il ne manque pas de lapins par chez toi. Bravo pour toutes tes réalisations patch
Répondre
K
Merci Marie-Christine de ton passage parmis mes petites bêtes !!!! je t'en montrerai d'autres bientôt !!!<br /> Bzzzzzzzzzzz(
R
Bravo pour l'ensemble de ton blog et toutes les jolies choses que j'y ai vues....................
Répondre
K
Merci Roudoudou ...je passerai te faire un coucou !!!!
M
Merci pour tes encouragements . J'en ai besoin petit coup de pompe aprè_s le départ des girafons.... 2 jours pour me remettre sur pieds, et ca ira mieux... demanJ'étais persuadée de t'avoir laissée un petit mot . Tellement débordée en ce moment que je survole les blogs, et oublie le principal, laisser un petit motTes lapinous sont vraiment trop mignons . Quelle production chez toi ......Que nous réserves-tu encore ????Maminou
Répondre
K
Recoucou Maminou et bravo encore pour toutes tes réalisations !!!j'ai honte !!!plus rien de prêt !!!!
A
Alors là...  je suis vraiment sous le charme !
Répondre
K
Merci Adélaide et à bientot sur ton blog<br /> Netamicalement ,
M
On se croirait  au Pays d'Alice au Pays des Merveilles<br />  <br /> Maminou
Répondre
K
Coucou Maminou ....et moi je suis le Lapin !!!!! je suis en retard en retard !!!!!!.....<br /> Merci à toi et à bientôt
S
alors les voilà ces fameux lapins!! trés jolis !! et pour répondre à ta question ..je n'ai pas encore commençé l'oiseau, le boulot, le we de pâques au portugal et au pas de course, on a refait la couleur dans le salon et sam, et je dois préparer une communion,un anniversaire de mariage et encore un échange, et l'oiseau est là devant mes yeux en plus!! car je ne l'ai pas rangé!! les journées sont trop courtes !! allez bonne soirée et à bientôt de te relire.
Répondre
K
Merci Sab ...je les avais promis ces lapins !!!! paris tenu et dans les temps encore !!Bzzzzzzzzzzzz et à bientôt !!
A
ohlalaj adore tout est patch magnifiquej ai jamais encore réaliser de ce genre lamais je sens que je vais essayébien reçu la phot sal luinet courage pour le volcanj ai vu encore aujourd hui au info
Répondre
K
Merci Abilouloute et à bientôt pour les lutins !!!!Bonnes petites croix!! A ++
W
trop trop trop mignons !!!!!!!!!!!!    :o)))
Répondre
J
Merci pour cette balade au pays des lapins, je croyais que j'étais devenue Alice au Pays des Merveilles.<br /> Ils sont si jolis ces lapinous je te les aurai bien piqués - Trop tard !
Répondre
K
Merci beaucoup pour ces gentilles lignes !! <br /> Bonne journée et à bientôt !
B
nouvelle blogueuse je viens de parcourir le tien formidable tes lapins et tes poules à bientot .beatrice62.
Répondre
K
Merci beaucoup Béatrice tu me fais très plaisir !!!<br /> A bientôt
C
Salut Anne,<br /> je viens de faire un tour sur ton blog, toujours autant de lapins et de poules à la maison au moment de Pâques. C'est toujours sympa.J'espère que vous allez tous bien, et je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques. BISOUS.
Répondre
K
Merci Clara et le bonjour chez toi !!!Bisous ..<br />