Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Bienvenue

sur

petites croix et Cie

 

 

Présentation

  • : petites croix et cie
  • : loisirs créatifs point de croix et patchwork...+..décoration intérieure trucs et astuces
  • Contact

mes sources decos



























 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

ma Boite Aux Lettres

chick house 1

8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 15:51
Re  " un petit coucou " !!!!!!

 

 

Si vite me direz -vous ...!!!  oui mais je fus très motivée par la finition  du petit dernier " sur le gaz " .....et c'est pour une bonne cause !!

Oui celui ci .....!!!

Je l' affiche fièrement moi aussi ...!   n'en déplaise à certains !!!

Mais au fait... personne ne m'a signalé que j'en avais " sauté " un petit bout !!!C'est réparé !! Et voici comment je l'ai "habillé" !!

Alors allez vous me dire ...c'est quoi donc ????

Voyez vous même ..............

Bon j'avoue que de si près ....vous ne voyez pas trop ou je veux en arriver !!!

Mais si ......j'insiste un peu ...!!

Je vous mets sur la voie .....je le porte fièrement ....

sur le dos ....le joli sac à dos en lin offert par une amie brodeuse aussi ....que j'embrasse bien fort au passage !!  ...

Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le doter de cette " enjolivure " après près d'un an de " valse- hésitation " !!!!

Une petite dernière ....et je me sauve ....j'ai quelques " essais de points "....en" rade" !!!!ceux du site de  Popcross  que beaucoup d'entre vous ont déjà achevé depuis fort longtemps !!Et le Club n'attend pas !!! Donc à très bientôt à tous sans oublier de remercier Echevette !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo une tres belle idée
Répondre
A
Quelle 'statement'! Bravo!
Répondre
A
ta version a beaucoup de classe , de chic.
Répondre
M
Très sympa comme ca affiché sur le sacMoi comme beaucoup, j'ai fait un petit coussinet que je suspend à mon sac de broderie qui me suit partout  Vacances, plage, coiffeur, médecin, et  bureau !! J'affiche haut et clairMaminou
Répondre
S
Superbe cette finition pour le je brode et vous, ton sac est vraiment très beau ainsi que tout ce qu'il y a dans ton blog.
Répondre